Barbour - La marque britannique construite pour durer

Barbour est une société fondée par John Barbour à South Shields en 1894. Son but est d'apporter des vêtements durables et fiables résistant aux intempéries à la communauté des pêcheurs anglais. Elle est aujourd'hui entre les mains de la cinquième génération de la famille. Chaque année, il y a de nouveaux styles pour le bonheur des clients. Faites usage de cet article pour en savoir plus sur cette société. 

Barbour : Une grande marque de vêtements 

Si vous avez entendu parler de cette marque britannique qu’est Barbour et qu’il vous plait d’avoir des informations sur elle, cliquez ici maintenant. À l'origine de ses vestes traditionnelles en coton ciré, la marque Barbour a évolué au fil des ans. Ce qui lui a permis de couvrir la collection complète de vêtements de sport et de style de vie qu'elle représente aujourd'hui. 

Bien qu'elle soit surtout connue pour ses vestes et ses manteaux, Barbour appose désormais son empreinte sur assez d’autres éléments. Il y a l’exemple des chemises, des tricots, des robes, des chaussures, des accessoires et bien d'autres choses encore. Et il y en a pour tous les genres, tous les âges et même pour les chiens ! 

La collection printemps/été 2021 de Barbour à la Maison de Bruar 

En vente en magasin et en ligne à The House of Bruar dès maintenant, la collection Countrywear printemps/été 2021 de Barbour conserve la signature de la marque avec des nuances et un style actualisés pour la nouvelle saison. 

Pour les hommes, cette dernière présente des tons terreux d'olive et de sable, mis à jour avec des tons saisonniers vifs de rouge homard. Des chemises Performance, des tartans et des carreaux inspirés de l'héritage, ainsi que des chemises Tattersall décontractées et robustes fabriquées avec des tissus de travail, complètent la collection, offrant le meilleur du style country. 

Pour femmes, elle comprend de nouveaux édredons colorés, des vestes fonctionnelles, légères, imperméables et respirantes, dans des formes décontractées et longues, ainsi que des modèles classiques en wax avec des doublures en tartan traditionnel.