Ce qu’il faut savoir de l’orgonite

Une pierre mystérieuse et fascinante, recherchée pour sa bienfaisance aussi bien sur le corps que sur l'esprit. Les orgonites sont souvent appréciées par les amoureux de la spiritualité. Il en existe de différentes formes présentant des vertus diverses. Vous en saurez plus sur l'orgonite et ses différents usages en lisant cet article.

Qu'est-ce que l'orgonite ?

Contrairement à l’opinion publique, l'orgonite n'est pas une simple pierre. Pour plus de Renseignements sur les orgonites, veuillez cliquer ici. Un orgonite est un assemblage de minéraux et de métaux dans une chaîne carbonée, dont les composants sont assemblés de façon précise. Reconnu non seulement pour son aspect décoratif, l'orgonite dispose également des propriétés bénéfiques sur la santé et l'esprit de ses utilisateurs. En effet, les orgonites sont souvent utilisées pour la propagation de bonnes ondes dans l'environnement où elles se trouvent. Elles convertissent ainsi les ondes négatives en ondes positives. Ses propriétés sont souvent appréciées des magnétiseurs, énergéticiens, des thérapeutes, des sophrologues... Par ailleurs, les utilisateurs de l'orgonite témoignent souvent de ses bienfaits assimilables à l'alchimie, des bienfaits sur la santé mentale permettant de lutter contre le stress, et aussi l'atteinte d'un équilibre émotionnel. Pour bénéficier de tous ses effets, il en existe sous plusieurs formes et est utilisé différemment.

Les différents orgonites et leurs usages

Il existe une variété d’orgonites. D’abord, les pyramides orgonites utilisées pour lutter contre le stress, les tensions physiques, et pour nettoyer les émotions. Réparateur de sommeil et revitalisant placé près du lit, elle harmonise le cadre de vie étant dans un lieu de travail ou une maison. Elles sont aussi utilisées lors des méditations pour favoriser la croissance spirituelle. Tellement fascinantes, elles interagissent aussi avec les aliments, l'eau et les herbes. Et pour preuve, placer une pyramide d’orgonite dans un jardin et vous serez ravie de la croissance de vos plantes. Vient ensuite les pendentifs orgonites. Aux vertus semblables à celles des pyramides d'orgonites, le pendentif quant à lui est à usage personnel puisqu'il est à porter sur soi et quotidiennement. Cependant, dans son action de transformation d'énergie négative en positive, il est recommandé une purification régulière pour sauvegarder ses actions bienfaisantes. Pour ce fait, elle doit être placée sous l'eau douce pendant quelques instants. Puis délicatement essuyé avant d'être placé au soleil ou sur un cristal de quartz pour être positivement chargé.