Comment optimiser un SEO grâce à Google ADS ?

Optimiser son SEO est très important surtout lorsqu’on veut que son site soit dans un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche. Google ADS vous donne la possibilité d’atteindre cet objectif. Découvrez dans cet article comment optimiser votre SEO grâce à Google ADS.

Détecter les requêtes les plus concurrentielles sur le moteur de recherche Google

Ce moteur de recherche permet d’accéder à plusieurs requêtes. Celles qui sont les plus performantes sont détectées par Google analytique qui considère les différents types de taux de rebond et les taux de conversion du commerce électronique lorsqu’on est un marchand.
Lorsque les requêtes ont été identifiées, il faut réaliser un audit de positionnement. Grâce à cela, il est possible de connaître sa situation par rapport aux expressions qui donnent plusieurs clics. Alors, concentrez-vous sur les expressions clés. visitez ici pour plus d'informations.

Envisager les métadescriptions

Les balises métadescription s’affichent beaucoup sur les résultats des recherches de Google. Tout comme les annonces Google ADS. Pour engendrer et canaliser l’attention des moteurs de recherche sur sa page, il faut travailler les balises métadescription en faisant comme s’ils étaient des annonces ADS. Commencez le méta par des verbes d’action et utilisez les mêmes lois comme pour faire vos annonces.

Estimer sa part de voix

La part de voix est ce qui incarne la part qu’une marque occupe dans une activité publicitaire sur le secteur d’activité. Google ADS, permets de mesurer la part de votre voix en réalité. Dans ce cadre, additionner à votre tableau dans la colonne spéciale qui s’intitule taux d’impression pour les mots clés exacts sur un réseau de recherche.
Au niveau de cette colonne, on obtient dans son outil Google ADS, le nombre exact d’impressions enregistrées. Cela peut être divisé par le nombre qui estime que vous êtes susceptible d'obtenir sur un réseau de recherche pour les mots clés.