Comment réussir la masturbation ?

Si faire l'amour est la meilleure manière de satisfaire l'envie sexuelle, il n'en demeure pas moins que se masturber est aussi efficace. Mais, cette seconde alternative implique bien de choses qu'il faudra prendre en considération. Comment donc bien se masturber ? Découvrez dans cet article, les bonnes astuces pour réussir une masturbation.

Utilisez des lubrifiants

Il existe plusieurs méthodes pour réussir à se masturber. Vous pouvez visiter ce site pour plus d'infos. En effet, les lubrifiants sont très utiles si vous comptez réussir une masturbation. Avant de vous y mettre, passez bien le lubrifiant autour du pénis afin de faciliter le roulis. Si vous êtes du sexe féminin, c'est alors autour du vagin qu'il faut le passer et également le clitoris pour adoucir les caresses. Avec les lubrifiants, vous êtes sûr de bien vous masturber sans vous faire du mal. Par ailleurs, si les conditions ne vous permettent pas de vous procurer un lubrifiant sur le champ, rappelez-vous qu'il existe des lubrifiants naturels : il s'agit bien des salives. Les salives jouent également pas mal le jeu.

Mettez-vous en face d'un miroir

Pour bien jouir de votre masturbation, placez devant vous un miroir. Le miroir vous surexcite et vous permet également de vous sentir en pleine activité sexuelle. En effet, vous mettre devant un miroir vous permet de bien voir votre sexe. Le miroir est un véritable atout lorsque vous êtes une femme, car il vous aide à mieux voir le clitoris afin de bien la triturer pour atteindre le paroxysme de l'orgasme. N'éprouvez aucune peine de vous voir dans un miroir, ce n'est juste qu'un moyen de réaliser avec perfection votre activité pour assouvir votre carence en plaisir sexuel.

N'adoptez pas une seule position

Si aucun rapport sexuel réussi ne s'exécute dans une seule position, retenez qu'aucune bonne masturbation ne se réalise également pas dans une seule position. Alors, changez de position au fur et à mesure que vous vous approchez de l'orgasme. Plus vous adopterez de différentes positions, plus vous vous sentirez l'âme satisfaite.