Comment trouver un bon pronostiqueur ?

L'un des principaux doutes qui surgissent lors du choix du pronostiqueur à suivre est de savoir comment identifier les facteurs déterminants qui différencient un bon pronostiqueur de ceux qui ont une fiabilité faible ou nulle. C’est pourquoi dans cet article nous parlerons des facteurs les plus importants à prendre en compte lors du choix du pronostiqueur à suivre.

Statistiques vérifiées

Aucun pronostiqueur qui ne présente pas de statistiques accessibles et vérifiées ne devrait être une option possible dans tous les cas, puisque le pronostiqueur qui n'enregistre pas ses statistiques peut manipuler les résultats à volonté et afficher des chiffres totalement faux pour obtenir des clients frauduleusement. Voulez-vous des pronostics fiables ? Visitez ce site pour en voir plus.
Disposer de statistiques vérifiées sur des plateformes fiables telles que Blogabet ou ApuestaPlay, pour n'en citer que quelques-unes, est une condition indispensable qui jette les bases de la crédibilité de tout pronostiqueur. L'inscription et l'utilisation de l'un de ces sites web sont très simples et totalement gratuites, de sorte que le pronostiqueur qui ne le fait pas n'est certainement pas fiable.

Rentabilité à long terme

La rentabilité, connue dans le monde des paris sous le nom de rendement , est le principal indicateur qu'un pronostiqueur fait bien son travail. Mais il faut savoir lire entre les lignes et bien identifier le contexte dans lequel se produit cette valeur de rentabilité. Il est non seulement important d'avoir un rendement positif, mais aussi de le mettre en contraste avec les autres facteurs de l'équation : démontrer que cette rentabilité est le résultat d'avoir placé beaucoup plus de paris gagnés que de pertes (pourcentage de réussite et unités gagnées). Il faut éviter tout pronostiqueur qui se vante d'une très bonne rentabilité alors qu'il n'enregistre ses numéros que depuis 2 mois ou a très peu de choix publiés. Il existe de nombreux comptes qui ne vendent de la fumée que pour attirer des clients qui sont emportés par leurs faux avantages et finissent par le regretter peu de temps après avoir embauché leurs services.