Pourquoi Instagram vous empêche-t-il de suivre plus de personnes ?

Vous vous demandez probablement : pourquoi Instagram vous empêche-t-il de suivre plus de personnes ? Vous appuyez sur le bouton suivre et rien ne se passe. Il reste tel qu’il est et dit toujours suivre. Cela signifie que vous avez été temporairement empêché de suivre d’autres comptes par Instagram. C’est assez courant. Cela arrive aux meilleurs, y compris de nombreux gestionnaires de médias sociaux, et n’est que temporaire. Dans certains cas, Instagram vous dira exactement ce que vous avez fait de mal. Découvrez alors quelques-unes des raisons ici.

Suivre les comptes trop rapidement

Fondamentalement, vous avez suivi des personnes trop rapidement. Instagram vous oblige à attendre un certain temps avant de pouvoir follow back un compte afin d’empêcher les spammeurs et les robots de devenir trop omniprésents sur leur plate-forme. Parfois, les utilisateurs entrent dans un mode agressif et suivent rapidement des dizaines de comptes, comme lors de l’ouverture d’un nouveau compte. 

Dans de tels cas, les utilisateurs peuvent ne pas se rendre compte qu’Instagram surveille attentivement ou plutôt compte attentivement. Ainsi, bien qu’Instagram veuille que vous vous engagiez sur sa plate-forme, ils ne veulent pas que vous la dominiez avec des actions spécifiques. Ralentissez simplement le rythme auquel vous suivez les gens.

Dépassement de la limite de suivi par heure

Vous avez peut-être suivi trop de personnes et franchi la ligne. Instagram ne vous permet de suivre que 7500 comptes. Maintenant, vous devez attendre sans fin jusqu'à ce qu'Instagram vous permette de suivre plus de comptes. Instagram considère plusieurs comptes comme un comportement potentiellement similaire à celui d'un bot à court terme. Au lieu de cela, allez lire un livre et revenez sur Instagram dans quelques heures. 

Tout ira bien. Si vous utilisez des robots ou une automatisation, Instagram est susceptible de mettre votre compte dans une boîte de pénalité. Pour éviter cela, n’utilisez jamais de robots ou de logiciels d’automatisation. Ce sera la mort de votre compte, et c’est pourquoi un authentique service de croissance Instagram existe.