Quelles sont les équipes à suivre de près durant la saison 21/22 ?

La saison 20/21 s’est achevée avec succès pour plusieurs clubs, mais elle a tout de même fait des malheureux. Pour cette reprise des grands championnats, de nombreuses équipes espèrent inscrire leur nom dans l’histoire du football. Quels sont ces effectifs que vous devez suivre pour la saison 21/22 ? Focus !

Le Paris Saint Germain Football Club

Parmi les clubs français, le Paris Saint-Germain est sans doute celui qui inspire la crainte à l’international. Pour en apprendre davantage sur les équipes de la Ligue 1 Uber Eats, cliquez ici. Sous l’ère Maurico Pochettino, arrivés en janvier dernier, les Parisiens n’ont pu remporter que deux trophées. En dépit des nombreux investissements réalisés pour le recrutement de nouveaux joueurs, ils sont tombés en Ligue des Champions face à Manchester City.

En Ligue 1 Uber Eats, leur résultat n’a pas été plus glorieux. En effet, ils se sont vu arracher la première place par une équipe lilloise très en forme. Avec l’arrivée de nouveaux joueurs, ils s’essaient une fois de plus à la conquête de l’Europe.

Le Manchester United Football Club

Éliminé lors des phases de poules de la Ligue des Champions, le Manchester United Football Club a été reversé en Ligue Europa. Cela n’a néanmoins pas refréné les ardeurs d’un effectif mancunien ambitieux. Après avoir battu plusieurs clubs lors de toutes les phases, ils se sont présentés en finale contre le Villareal Football Club.

Cette rencontre qui s’est jouée au tir au but est malheureusement allée en défaveur de Manchester United. Avec un recrutement bien ciblé, le club espère cette année faire mieux que la saison précédente. C’est un club à suivre de très près.

Le Barcelone FC

Avec leur star Lionel Messi et l’arrivée de nouveaux joueurs tels que Memphis Depay, le Barcelone Football Club espère enrichir son palmarès avec un trophée autre que celui de la Coupe du roi. Espérons qu’ils y parviennent cette fois-ci.