Symptôme de testicule bleu : que savoir ?

L’hypertension épididymaire ou le syndrome de couilles bleues est la douleur des testicules qui ont une couleur bleue. Ce syndrome survient généralement lorsqu’un homme n’arrive pas à éjaculer bien qu’il soit en érection. Si c’est la première fois que vous entendez parler de cette maladie, cet article vous en dit plus.

Qu’est-ce que le symptôme des testicules bleus ?

L’éjaculation masculine est la succession de l’émission et de l’éjaculation. Pour en savoir plus sur le blue balls, visitez ce site. Ainsi, le symptôme de testicules bleu quant à lui est l’obstacle qui survient lors de l’émission et de l’éjaculation du sperme. Lorsque cette éjaculation n’est pas faite, l’homme peut ressentir assez de douleurs, ce qui crée l’hypertension épididymaire.

Les symptômes d’un syndrome de testicule bleus

Il y a certains signes qui peuvent vous édifier que vous avez le syndrome des bleus testicules . Parmi ces symptômes, vous aurez un sentiment de lourdeur, des malaises et aussi de la douleur. Vous allez aussi ressentir un changement de la couleur de vos couilles qui tendent vers le bleu.

Savoir combattre les bleus testicules

Il est facile de combattre le syndrome de bleus testicules. La première méthode est d’éjaculer lorsque vous avez une érection. Il est aussi possible que vous vous masturbez pour vous libérer du sperme lorsque vous n’avez pas encore une femme à vos côtés.
Lorsque vous libérez cette accumulation, il est possible que vous vous sentiez bien et retrouver votre confort.

Comment traiter le syndrome des testicules bleus

Pour vous libérer de cette maladie, la seule solution est d’aller au sexe. Dans la mesure où vous n’avez pas un partenaire qui peut vous satisfaire, il serait mieux d’opter pour ces solutions.
Vous pouvez donc vous distraire pour faire disparaître l’excitation ou pratiquer l’exercice physique. La musique peut aussi vous aider à vous libérer de l’envie sexuelle. Vous avez aussi la possibilité de prendre une douche froide pour réduire l’excitation.