Un mur végétal : comment l’installer avec POKKED?

Si vous désirez mettre sur pied votre jardin qui vous sera facile à entretenir, alors opter pour le mur végétal pokked. Ce mur est un kit conçu par la société Neogarden, et qui sert de pot à l’installation d’un jardin. Il est facile à exploiter avec des conditions d’éclairage et demande taches d’entretien. Que faut-il savoir du mur végétal pokked ? Comment peut-on l’installer ? Nous vos proposerons dans cet article des éléments de réponses à ces deux préoccupations.

Qu’est-ce que le mur végétal pokked ?

Le Kit mur végétal pokked est un outil de jardinage fabriqué par la société Neogarden. Cette dernière est reconnue pour la qualité de ses produits en tant que spécialiste de réalisation et des murs végétaux. Il est faut pour faciliter aux jardiniers l’installation des premiers pieds des jardins. Elle constitue à la fois donc une technique de sélection et de culture de jardin qui dispose d’une longue durée de vie grâce aux fonctions d’éclairage d’une part, et de quelques petites taches d’entretien que vous aurez à accomplir d’autre part. Si vous souhaitez améliorer votre connaissance sur le mur végétal pokked, lisez l’article publié ici

Comment installer un kit de mur végétal pokked ?

L’installation d’un mur végétal pokked n’est pas difficile. Elle se fait en deux étapes qui sont les suivantes :

• dans un premier temps, fixer les panneaux au mur : une fois que vous définissez la l’emplacement de votre kit végétal qui doit avoir une superficie moyenne de 30 cm d’épaisseur au niveau du bac, 220 cm de hauteur et de 70 cm de large, vous fixerez le set de pièces en bois au mur.
• dans un second temps, installer le bac pour le mur végétal : une fois le bac fixé, vous devez le connecter au système d’arrosage. Ce dernier assure l’arrosage des plants sur le mur végétal.