Sommaire
Gagner ses paris sportifs, c’est faire d’abord de bons pronostics. Et pour y parvenir, il n’y a pas que le feeling, mais de méthodes stratégiques et analyses fiables des différents éléments du match qui importent. Suivez donc dans cet article, quelques conseils à suivre pour atteindre votre fin.
Analyse des statistiques des deux équipes
La bonne manière de prévoir un bon pronostic foot pour deux équipes qui s’affrontent est d’analyser les statistiques de celles-ci. Cette analyse consistera en premier lieu à évaluer les résultats des derniers matchs, voir si ces équipes enchaînent les victoires ou sont en faille. Aussi, mettre à profit le nombre de buts enregistrés par match et comparer à travers ça, la performance des deux équipes (celle la plus potentielle que l’autre). Il faut également considérer les joueurs présents lors du match. Envisager l’alternance qu’on peut encaisser si le meilleur buteur est absent. Faites de même pour un gardien manquant. Trouvez plus d’informations sur https://meilleurs-pronostiqueurs.fr/.
La cote qui est la plus grande par rapport aux risques pris
Cette étape désigne la value. Sa particularité est qu’elle permet d’avoir plus de chance de victoire que la cote estimée. À titre illustratif, une équipe dont la cote a été envisagée à 1.15 et qui a gagné ses derniers matchs avec un écart d’un but à de très gros risques par rapport aux gains potentiels. C’est pourquoi il faut bien faire ses analyses afin de prévoir une bonne value.
Éviter de jouer quand le risque est élevé
Tout bon pronostic est un pronostic bien analysé et choisi avec sûreté et non par défaut. Il ne faut pas parce que ce sont deux meilleures équipes sur le terrain, et se mettre à parier sur un match. Non! C’est vrai, c’est une affiche qui attirerait beaucoup, mais en réalité il y aura difficilement un pronostic avec value et donc des gains assurés. Sinon un match suivi d’une accumulation d’analyses ou de cotes sous-évaluées n’aboutit point sur un bon pronostic.